L’exposition d’art à ciel ouvert du Grund rouvre ses stands ce dimanche.
Le deuxième «Konscht am Gronn» de la saison à Luxembourg aura lieu ce dimanche, comme toujours rue Münster, près de la sortie de l’ascenseur qui relie la Ville Haute au Grund.
De 10 h à 18 h, la grande exposition à ciel ouvert permettra d’aller à la rencontre d’artistes internationaux qui dévoileront leurs œuvres récentes et proposeront d’acquérir des créations originales, entre autres sculptures, peintures, art du verre, photos, gravures, dessins…
Les visiteurs peuvent combiner art et promenade en famille, à la (re)découverte du patrimoine luxembourgeois, dans un quartier qui est incontestablement l’un des plus beaux de la capitale.
À 14 h, le groupe Rozeen offrira un intermède musical au public, tandis que le Café des artistes proposera restauration et boissons, sur la petite place avant le pont qui surplombe l’Alzette.
Entrée libre et gratuite, tout comme au natur musée chaque dimanche de «Konscht am Gronn». Pour toute information relative à l’exposition et aux candidatures d’artistes, envoyer un courriel à konschtamgronn@gmail.com.