Pour la troisième année consécutive la Stëmm vun der Strooss a participé à l’opération Veloocasiounsmart organisée par le centre commercial de la Belle étoile aux côtés de l’association Catch a smile.
Du 3 au 11 mars, la Belle Etoile a organisé son traditionnel Veloocasiounsmart permettant à chacun de venir acheter un vélo d’occasion ou revendre le sien. Pour la troisième année consécutive, le directeur de la Belle Etoile, Manu Konsbruck, a invité les bénévoles de la Stëmm vun der Stroos et de l’association Catch a smile à donner un coup de main sur l’événement. Ils se sont retrouvés dès 8 h du matin dans le parking souterrain de la Belle Etoile pour réceptionner les vélos à vendre
En échange, le centre commercial a reversé 5 € aux deux associations pour chaque vélo vendu. Avec 1 476 vélos écoulés, ce sont donc 7 380 € qui ont été reversés à chacune des associations. En plus de ses propres membres, la Stëmm a pu compter sur huit bénévoles, venus de Sodexo et Fidelity International, qui ont tous retroussé leurs manches pour récolter un maximum d’argent pour les personnes défavorisées.