COUPE DE LUXEMBOURG Loués pour leurs qualités, André Gulbicki et Alexandre Scheubel quitteront respectivement Esch et Berchem en fin de saison. Suffisant pour faire de la revanche de la finale de l’an passé un moment très particulier.
Ce n’est pas une finale avant la lettre. Juste l’affiche de la précédente. Et donc une revanche. Une revanche particulière dans la mesure où cet Esch - Berchem opposera deux formations dont les techniciens savent déjà qu’ils n’occuperont pas le banc en septembre. D’un côté, André Gulbicki, 59 ans et un palmarès long comme le bras au Grand-Duché, en route pour réaliser une performance NBA avec un éventuel troisième «double-double». En face, Alexandre Scheubel, 43 ans et une seconde saison où, dans l’absolu, il peut – les chiffres le lui permettent – rêver lui aussi au doublé Coupe-championnat.
«Deuxième du championnat, demi-finaliste de la Coupe, c’est vrai, on fait une super saison.» Alexandre Scheubel est ravi de la dimension prise par son groupe. Une réussite basée sur le développement ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.