À la veille de la réception des Slovènes de Domzale, Vincent Hognon, l’entraîneur du Swift, s’est montré confiant quant aux chances de son groupe, qu’il espère retoucher et réduire dans les prochaines semaines.
Le rendez-vous était pris à 17h15 mercredi au stade Josy-Barthel, cadre théorique de l’ultime entraînement collectif du Swift, et théâtre ce jeudi soir de sa manche retour face aux Slovènes de Domzale, vainqueurs 1-0 à l’aller. Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale en ont décidé autrement, et c’est au club-house du stade Alphonse-Theis que Vincent Hognon a dit tout son espoir, avant d’aller diriger une dernière fois ses troupes sur le terrain synthétique du Holleschbierg.
Dans quelle mesure la pluie a-t-elle perturbé la préparation du match ?
On m’a téléphoné pour me dire que Domzale était obligé de s’entraîner là-bas, et me demander de nous entraîner ailleurs pour ne pas trop endommager la pelouse. J’ai accédé à leur demande, car l’idée est d’avoir le meilleur terrain possible. Ici aussi (NDLR : au stade Alphonse-Theis), c’est très compliqué. On va donc faire avec les moyens du bord, on fera une séance allégée sur synthétique, car le terrain en herbe est impraticable. Cela va être compliqué.
Comment vivez-vous ce contretemps supplémentaire dans la préparation du match, vous ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.