Une horrible défaite et une courte victoire contre un adversaire diminué : le T71 se cherche encore à l’issue de ce double week-end.
La saison dernière s’est terminée en apothéose pour le T71. Pour son 50e anniversaire, le club de la Forge du Sud décrochait les titres chez les dames et les messieurs. Une fin de rêve mais également la fin d’une époque, celle, ô combien dorée du fantastique duo Schumacher/Muller, deux des meilleurs joueurs luxembourgeois de tous les temps qui ont accumulé les trophées comme d’autres enfilent des perles. On ajoute à cela le départ du coach Ken Diederich, l’intégration des deux internationaux Joe Kalmes et Philippe Arendt et on comprend qu’il faudra du temps pour que toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
Le T71 est désormais confié à un homme de confiance de Ken Diederich, le Croate Denis Toroman, assistant coach du sélectionneur en équipe nationale. Et le technicien des Balkans savait que la tâche ne serait pas évidente : «C’était le meilleur job du pays, mais j’étais ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.