CHAMPIONNATS NATIONAUX AU GALGENBIERG À quelques rares exceptions près, toutes les stars de la discipline seront présentes de vendredi à dimanche.
Bob Bertemes, Charel Grethen, Patrizia Van der Weken, Charline Mathias, Vera Hoffman et encore Anaïs Bauer, Pol Bidaine, l’autre Bob Bertemes, voire même Yannick Lieners… tous fouleront le tartan du stade du Fola, ce week-end. À l’occasion des championnats nationaux, la plupart des têtes d’affiche de la discipline seront en effet au rendez-vous.
On ne va pas se mentir, le suspense risque de ne pas être toujours au rendez-vous dans la plupart des épreuves. Mais pour les ténors, l’essentiel est ailleurs. Si on prend Bob Bertemes, qualifié depuis une éternité pour les JO de Tokyo, il s’agira de confirmer sa bonne forme du moment. Vainqueur la semaine dernière à Chypre, aux championnats d’Europe par équipes avec un jet à 21,02 m, le colosse de Mannheim ne visera pas moins lors d’un concours joué d’avance : «Je suis motivé pour aller loin. On va dire que tout jet au-delà de 21 m sera bien», ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.
J’aime beaucoup ce sport