Le milieu de terrain sait que le Fola a de la marge au moment de retrouver Linfield pour la deuxième manche, en Conference League. Mais il veut que son équipe évite l’excès de confiance.
Ressentez-vous une certaine forme d’excitation avant ce match retour contre Linfield, qui peut vous offrir une place en barrages de la Conference League ?
Personnellement… non. Et même au niveau du groupe d’ailleurs, on sent bien qu’il y a absolument zéro stress. On le vit bien parce qu’on sait qu’on a gagné le premier match. Je trouve qu’au niveau qualité, d’ailleurs, on était supérieurs à eux. On se l’est d’ailleurs dit à la mi-temps, en Irlande du Nord, "ce n’est pas possible qu’on perde contre eux".
On dit souvent que les équipes britanniques sont toujours plus fortes sur leur île. Il faut donc s’attendre à sentir encore plus fortement la supériorité technique du Fola sur ce match retour ?
Il y a des jours où on en prend cinq, comme contre Gibraltar parce qu’on n’est pas humble… Mais on a appris de cette histoire et je vous dirai qu’un match de foot, ça dure ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.