Le jeune homme n’a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Vendredi soir, vers 19h30, il s’est fait happer dans un coin sombre du parc municipal de Luxembourg, pour se faire voler des objets de valeur.
Le jeune homme marchait dans le parc, à hauteur du boulevard Prince-Henri. Il a soudainement été entraîné dans un coin loin des luminaires, après une attaque furtive par l’arrière par un premier individu. Pendant que celui-ci le maintenait immobile, un autre voleur a surgit pour fouiller les poches de la victime. Les deux auteurs de cette agression lâche sont repartis avec un téléphone portable et une montre, avant de prendre la fuite en direction de la Villa Louvigny.4
LQ
Franchement à force de laisser en ville et à la gare circuler des gens qui font la mendicité et traîne sans but il faut s y attendre. En tant que ex parisien je mets en garde le Luxembourg sur une certaine derive depuis 2 ou 3 ans en terme de tranquillité publique qu il faudrait stopper sous peine de rassembler à Paris.