Deux nouveaux kamikazes responsables des attentats de Paris, l’un né en Syrie et un Français déjà mis en examen dans un dossier terroriste, ont été identifiés, a annoncé lundi le procureur de la République dans un communiqué.
Le premier est un des kamikazes du Stade de France, près duquel un passeport syrien au nom de Ahmad Al Mohammad avait été retrouvé, le second un kamikaze du Bataclan, Samy Amimour, 28 ans, né à Paris et originaire de Drancy, indique le procureur François Molins.
Mis en examen en octobre 2012 pour association de malfaiteurs terroriste, Samy Amimour avait violé son contrôle judiciaire à l’automne 2013 et un mandat d’arrêt international était délivré contre lui, précise le parquet.
AFP/M.R.
l’hyper casher avait ete vendu la veille des attentats de Charlie Hebdo (avant le « suicide » du commissaire de Limoges enquêtant sur les attentats qqs jours apres), le bataclan avait ete vendu deux mois avant les attentats du 13 septembre un peu comme les tours du world trade center amiantees avaient ete vendues deux mois avant les attentats du 11 septembre. C’est une coincidence ?
selon le medecin urgentiste Patrick Pelloux, le SAMU avait fait un exercice simulant des attentats multi-sites le matin meme du vendredi 13 novembre, c’est etrange ?
ce qui est etrange c’est que le SAMU avait fait une simulation et une repetition pour des attentats multisites le matin meme du vendredi 13 septembre, selon le medecin urgentiste Patrick Pelloux