Un automobiliste a perdu la vie dans un terrible survenu sur la N11 à Waldhof, lundi après-midi. Sa voiture a percuté un arbre, avant de prendre feu. La victime est restée piégée à l’intérieur.
Le choc a été violent, peu avant 16h en direction de Dommeldange. A tel point que la voiture, qui est entrée en collision frontale avec un arbre, a pris feu immédiatement. Lorsque les secours dépêchés de Junglister, Luxembourg et Niederanven sont arrivés, il était malheureusement trop tard pour l’occupant resté prisonnier du véhicule en flammes.
[vc_column][TS_VCSC_Lightbox_Gallery lightbox_size= »large » content_images= »135709,135710,135711,135712″ content_images_size= »large » content_images_titles= »photos police grand-ducale » content_style= »NivoSlider » nivo_effect= »fade » thumbnail_size= »large » lightbox_effect= »simpleFade » el_file1= » »][/TS_VCSC_Lightbox_Gallery][/vc_column]Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident et une autopsie doit être pratiquée pour identifier la victime. Le groupe de support psychologique était également présent.
La route où s’est produit le drame, au croisement du CR119 (Müllerthal) et de l’entrée de l’A7, a dû être coupée à la circulation jusqu’aux alentours de 19h.
Le Quotidien