Les revenus de l’entreprise ont augmenté de 7,1% en 2015.
L’année 2015 a plutôt été bonne pour LuxTrust, la société luxembourgeoise spécialisée dans le domaine de l’identification numérique et de la signature électronique.
Elle a communiqué, mardi, ses résultats pour l’année 2015. Le total des recettes de l’entreprise s’élève à 9,2 millions d’euros. Il est en hausse de 7,1 % par rapport aux chiffres de l’année 2014. Selon LuxTrust, les ventes ont dépassé les attentes avec une augmentation de 6,5 %, conduisant à un bénéfice net dépassant le million d’euros.
Le PDG de l’entreprise, Pascal Rogiest, a commenté les résultats dans un communiqué, saluant le travail achevé sous la présidence de son prédécesseur Stéphane Ries, assurant dans le même temps que LuxTrust «s’est idéalement positionné, grâce à son portefeuille de produits et de services, pour aborder les chapitres suivants du développement de la compagnie», à savoir l’extension à l’international. À la fin de l’année 2015, l’entreprise gérait l’identité digitale de 400 000 utilisateurs, professionnels et privés, équipés des produits LuxTrust comme le token, le petit boîtier au bouton gris clair.
A. F