Début décembre, le domaine Schumacher-Knepper a lancé un coffret de huit vins contenus dans… huit éprouvettes de 6 cl. Un succès : en moins d'une semaine, tout était vendu, mais elles sont de retour.
Si l'on devait décerner la palme du domaine le plus résilient en temps de crise, il y a de fortes chances pour qu'elle revienne à une maison familiale de Wintrange : le domaine Schumacher-Knepper. Dès la première semaine du premier confinement, il mettait en vente trois cartons dégustation : un pour découvrir le nouveau millésime, un autre pour déguster la gamme des rieslings et un dernier pour goûter les crémants. « Nos portes ouvertes devaient avoir lieu pendant le confinement et puisque nos clients ne pouvaient plus venir, nous avons créé ces assortiments pour qu'ils puissent goûter les vins chez eux », se souvient Martine Schumacher. L'idée a tout de suite séduit, d'autant que les prix sont attractifs et que la livraison (réalisée par son frère, Frank) est très rapide. Depuis, l'attrait ne ...Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.